Sérénité Redox +

L' INCONTOURNABLE


Le chlore est le traitement le plus utilisé dans une piscine.

Son rôle est d'éliminer les bactéries, champignons, algues qui prolifèrent dans votre bassin et perturbent l'équilibre de  votre eau.


Il peut être diffusé de plusieurs manières :

               - Manuellement : 

             . Pour l'entretien : Grâce à des pastilles de chlore à mettre directement dans les skimmers. La quantité de pastilles à utiliser dépend de la température, du nombre de m3 d'eau et du taux actuel de chlore dans votre piscine.

             . Pour le traitement choc : Lorsque des algues notamment font apparitions. Dans ce cas, vous pourrez utiliser du chlore choc en galets ou rapide en poudre, stabilisé ou non.


Nous pourrons vous donner toutes ces informations personnalisées au magasin


Dans l'idéal, n'hésitez pas à nous amener un peu d'eau de votre piscine pour pouvoir la tester gracieusement et vous indiquer les gestes adéquats à adopter. 

Dans tous les cas, avant de modifier votre traitement, régler votre PH entre 6,8 et 7,4 afin d'avoir un traitement antibactérien optimum. Nous vous conseillons d'utiliser un régulateur de PH, qui permettra de stabiliser automatiquement votre taux de PH. 


              - Automatiquement :

Un appareillage devra être rajouté à votre filtration afin de gérer automatiquement votre chlore.

En effet cette option est dotée d'une sonde qui analysera votre taux de chlore et injectera seule le taux de chlore manquant si besoin.

Il est donc idéal lorsque votre piscine est couverte par un voletun abriune couverture afin d'éviter d'avoir des surchlorations liées au manque d'évaporation.

Fini donc les corvées d'analyses et de risque de surdosage de chlore pouvant créer des irritations pour la peau et les muqueuses ainsi qu'une forte odeur désagréable.


Ce traitement chlore liquide peut être associé à notre domotique Magiline grâce à sa fonction SÉRÉNITÉ REDOX +.


- Cette option permet de pouvoir lire et modifier à distance le taux de chlore idéal de votre piscine. De plus, cette domotique vous indiquera via une alerte lorsqu'il faudra changer votre bidon de chlore.


Lorsque la température extérieure passera en dessous des 15°C, pensez à mettre hors service votre appareil. Démonter la sonde d’analyse, la plonger dans la solution tampon et la remettre verticalement dans sa protection d’origine (tube, capuchon...) à l’abri du gel. Obturez par un bouchon l'emplacement vide de la sonde.


VOIR NOTRE GAMME RÉGULATION REDOX

Nous utilisons les cookies pour personnaliser le contenu et analyser notre trafic. Veuillez décider quel type de cookies vous êtes prêt à accepter.